Sélectionner une page

Contactez nous !

Simplement…

13 + 3 =

Info

Ruelle Degraive 7  6150 Anderlues

Tel : 071 78 66 28

TVA : BE0685708440

Questions fréquentes :

Quel est notre prix horaire ?

Nous avons une fourchette de prix, en fonction des compétences necessaires, qui se situe entre 45 et 75 euros de l’heure. Pour une intervention informatique sans serveurs, nous facturons 45 euros de l’heure, sauf contrats.

Le deplacement est gratuit ?

Oui, le déplacement est offert si vous vous situez à moin de 10km d’Anderlues, Charleroi centre et Bruxelles (Laeken). Sinon, au delà,  compter tous les 10km 12.99 euros.

Solutions à distance ?

Nos solutions à distance, nous permettent de vous aider sans que nous ayons à nous déplacer.

Contactez nous, nous vous guiderons pour chaque étapes !

Quel est le prix d'un site web ?

Il est trés difficile de vous répondre car un site web représente une multitude d’options. Le prix sera déterminé en fonction du types de site web que vous souhaitez (vitrine, e-commerce…) ensuite du design, du nombres de pages ou de produits, du niveau de sécurité, des options supplémentaires (mode de paiement, module de suivi, agenda, sliders …) et pour finir si vous souhaitez une offre de réfférencement … Tous ces éléments neccesite d’être réfléchis pour atteindre des performances techniques et de visite au meilleurs rapport qualité prix. La question à vous posez est « À quoi vous servira votre site web ? « 

Le referencement d'un site web est il obligatoire ?

Oui et non, nous pouvons concevoir votre site web sans référencement mais sachez que ce choix comdamne la popularité de votre site web. Le premier rôle du référencement est de faire connaitre votre site à un plus grand taux de consommateurs potentiels. Le retour sur investissement en référencement naturel (SEO) est lent mais en référencement payant (SEA), celui ci est rapide mais n’a aucune valeur à partir du moment où il est arreté contrairement au SEO qui lui reste valable tant que les algorithmes et les tendances n’ont pas changé.

Qui sommes nous ?

Start Up Technology a été crée en 2015 sous le nom de STHT et ensuite devenu Start Up Technology en 2018. Nous nous acharnons avec passion a créent des outils informatiques et technologique intuitifs, sécurisé et fiable pour les indépendants, TPE et PME.

Les collaborateurs de Start Up Technology sont sensibilisé à la qualité de prestations et de création, en plus d’intégrér une équipe complétement autodidacte, nous organisons fréquement des formations dans le but d’améliorer constament nos services.